Parcours

Camille Ouanounou

Accompagnateur digital


Passionné par la photographie, et l'image je m'oriente très rapidement vers les métiers digitaux. Début 2000 j'apprends mon métier en alternant des postes d'infographiste et d'intégrateur/développeur au sein de startup puis d'agences de communication. Je travaille ensuite en tant que développeur indépendant puis j'intègre l'agence Royal Putsch Club en 2004. En 2006, avec un groupe d'amis, je fonde Nomoon, agence créative spécialisée dans la conception de médias web et videos.
Je travaille aujourd'hui au sein de l'agence de communication Parties Prenantes en tant que directeur de production et exerce sur mes temps libres mon activité en freelance.


Connaissances techniques

Développeur de longue date j'ai acquis depuis 2001 une forte expérience dans le développement de projets web et je maitrise les évolutions et les enjeux des différents métiers et technologies impliqués.

Approche créative

Le regard curieux, j'ai toujours eu un vrai plaisir à travailler dans les mondes du design, de la vidéo ou de l'animation et de la photographie. Je développe des sites internet et je réalise également du montage vidéo, audio, des animations, des interfaces...

Des domaines variés

J'ai abordé de nombreux sujets dans des domaines très variés tels que la communication, le marketing ou l'évènementiel. Grâce au large éventail de solutions auxquelles j'ai collaboré, j'ai aujourd'hui une vue globale sur tous les enjeux et implications métiers dans la réalisation des travaux qui me sont confiés.

Clients

Les différents clients pour qui j'ai travaillé ou avec lesquels j'ai collaboré